Labadie, je te veux... (Jeu The Bull)

par Bimbo, mardi 20 janvier 2009, 07:29 (il y a 5579 jours)

Justicier pourpre (surtout après un passage sur le site de Bryana Banks) du forum, je combats le Terps boursouflé, fustige le JDH en tranche, bats froid le Deneb à fonds, et moque le Nico en miettes ! A contrario j'applaudis au Labadie libidineux (voir post sur les groupies en attente de saillie), mais je m'apoplexie du fait qu'il ne figure pas au "classement des vieux".

Aussi soumets-je à l'assistance publique et surtout au maître du jeu, j'ai nommé le mirobolant JMP, cette proposition. Plutôt que de considérer comme "vétérans" ceux qui ont enchaîné les éditions (n'en comptant parfois que deux), ne pourrait-on pas déclarer "vétérans" ceux qui ont participé à plus de la moitié des éditions (soit trois minimum). Cela replacerait Labadie qui n'a manqué que 2007. Cela n'en ferait pas non plus un héros : + 91% à l'heure actuelle, bon mais pas remarquable... encore que la suite pourrait le devenir ;-)

Z'en pensez coué et surtout est-ce possibeule sans occasionner un surcroît oui je crooooaaaaa de tafounet à mon jean-marie préféré !>

Avatar

Labadie, je te veux...

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, dimanche 20 janvier 2008, 15:22 (il y a 5944 jours) @ Bimbo

A contrario
» j'applaudis au Labadie libidineux (voir post sur les groupies en attente
» de saillie),

Eh bé on me fait une réputation :-) Bon c'est vrai qu'il y a des jolies tantines péi ici, mais quand même !

» mais je m'apoplexie du fait qu'il ne figure pas au
» "classement des vieux".

» Aussi soumets-je à l'assistance publique et surtout au maître du jeu, j'ai
» nommé le mirobolant JMP, cette proposition. Plutôt que de considérer comme
» "vétérans" ceux qui ont enchaîné les éditions (n'en comptant parfois que
» deux), ne pourrait-on pas déclarer "vétérans" ceux qui ont participé à
» plus de la moitié des éditions (soit trois minimum). Cela replacerait
» Labadie qui n'a manqué que 2007. Cela n'en ferait pas non plus un héros :
» + 91% à l'heure actuelle, bon mais pas remarquable... encore que la suite
» pourrait le devenir ;-)

Normalement je serais à (1,9529 * 1,1133) - 1 = 117,4% (en comptant 0% sur 2007) soit 12ème, rien de bien fracassant quand même, et avant de rejoindre les Nico, Nakama et Phiphi, il faudra que ça envoie du gros à la baisse, et pas des petits -10% (Mais il y a aussi 2009 et 2010 pour la suite de la baisse, pour arriver à 1700 sur le CAC, il faut un peu de temps). J'avais joué tout pépère en 2005 et 2006 !

--
[image]

Avatar

Peut-être, mais plus tard

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 20 janvier 2008, 18:50 (il y a 5944 jours) @ labadie

Là j'ai du boulot pour remettre tout l'historique du jeu sur pied sur le site actuel de suivi du jeu. Ces enfoirés de Free ne me facilitent pas la tâche...

J'en profite pour refaire la logique de consultation et de navigation qui en avait bien besoin.

--
jean-marie

Labadie, je te veux...

par Bimbo, lundi 21 janvier 2008, 17:49 (il y a 5943 jours) @ labadie

» Normalement je serais à (1,9529 * 1,1133) - 1 = 117,4% (en comptant 0% sur
» 2007) soit 12ème, rien de bien fracassant quand même, et avant de rejoindre
» les Nico, Nakama et Phiphi, il faudra que ça envoie du gros à la baisse !

Labadie l'avait dit : le gros arrive !

Labadie président ! Labadie, tout de suite !!! :-P

Avatar

C'est amusant un bull en colère !

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, lundi 21 janvier 2008, 04:14 (il y a 5944 jours) @ Bimbo
édité par labadie, lundi 21 janvier 2008, 04:36

JDH nous gratifie ce matin d'un magnifique collier de perles haute qualité :

"Le marché est stupide, les investisseurs se laissent aller à la facilité, celle de vendre, à l'une des pulsions humaines les moins controlables : la peur... Peur de quoi> de ce que disent les média ou pire les banques d'affaires "
"En effet, le marché, idiot au possible (...)"

Le marché a tort et JDH a raison même quand il a tort.

"D'ailleurs dès qu'il y aura une fusion-acquisition de grande ampleur cela relancera le marché."

Le Père Noël est déjà sur les rangs.

"Qu'est-ce qu'on attend, en France, pour taxer à 60% au moins les profits faits sur les ventes à découvert>"
". Et cette pourriture c'est la vente à découvert à visée purement spéculative."

Les small caps où il n'y a pas de vadeurs ont baissé plus et plus tôt que le CAC...mais peu importe, l'essentiel est de trouver un coupable.
En fait il faudrait interdire carrément la vente des actions, seul l'achat devrait être permis. Comme ça il n'y aurait plus de baisse des cours.

Mais : "Vendre à découvert le CAC40 via des trackers, ou prendre des puts, en revanche ça ne fait de mal à personne"
Faudra qu'il nous explique la différence !

"Moi j'ai des principes, je suis croyant, je crois en l'Ame, et donc je ne peux accepter la spéculation et l'enrichissement sur la détresse"

Frères et soeurs, prions tous ensemble pour que Dieu fasse remonter ces satanés marchés et envoie en enfer les méchants vadeurs ! :-D

--
[image]

C'est amusant un bull en colère !

par Bimbo, lundi 21 janvier 2008, 06:06 (il y a 5944 jours) @ labadie

» JDH nous gratifie ce matin d'un magnifique collier de perles haute qualité
» :
» Le marché a tort et JDH a raison même quand il a tort.

Camarades de jeu et de mirlitonnades boursières,

certes la vie est belle pour nous qui jouissons d'une Labadie connexion tous les jours ou presque. Mais ayons une pensée pmu pour nos camarades de Brest, de Toulon et d'ailleurs d'ailleurs, qui n'ont pas cette chance et doivent passer par la Lorraine avec leurs sabots et par JDH pour pouvoir penser du portif. La vie est vraiment trop injuste. :-(

C'est amusant !

par Bobo, lundi 21 janvier 2008, 08:26 (il y a 5944 jours) @ labadie

» En fait il faudrait interdire carrément la vente des actions, seul l'achat
» devrait être permis. Comme ça il n'y aurait plus de baisse des cours.

[image]

--
[image]

C'est amusant un bull en colère !

par bpr @, Charente, lundi 21 janvier 2008, 09:29 (il y a 5943 jours) @ labadie

» JDH nous gratifie ce matin d'un magnifique collier de perles haute qualité
» :

» Le marché a tort et JDH a raison même quand il a tort.

Bah, on a connu la situation inverse. il y en avait qui trouvait le marché complètement fou quand il montait et qui loue aujourd'hui sa clairevoyance :-) :-)
N'est-ce pas le propre des oracles de tous poils >

Labadie, je te veux...

par terps, lundi 21 janvier 2008, 08:10 (il y a 5944 jours) @ Bimbo

Méfie toi Labadie de ces "groupies" occasionnelles, tout juste bonne à provoquer une érection un jour de gloire éphémère et qui te laisseront mourir alcolique seul dans un hotel de banlieue pourriedès que le CAC reprendra un petit 0.50 % ...;-)

Labadie, je te veux...

par Bimbo, lundi 21 janvier 2008, 08:24 (il y a 5944 jours) @ terps

» Méfie toi Labadie de ces "groupies" occasionnelles, tout juste bonne à
» provoquer une érection un jour de gloire éphémère et qui te laisseront
» mourir alcolique seul dans un hotel de banlieue pourriedès que le CAC
» reprendra un petit 0.50 % ...;-)

N'écoute pas Terps, chaloupo mio, il s'y connaît autant en érection phallique qu'en érection de portif ! Moinvaluman, c'est lui !

Labadie, je te veux...

par glazy, jeudi 31 janvier 2008, 20:06 (il y a 5933 jours) @ Bimbo

Bonjour Sieur Labadie

J'ai quelques dragon oil et hier au soir j'ai mis un graphe de cette action avec maurel sur le site de Maurel, c'est édifiant DRAGON est bien meilleure. Sygma m'a demandé de t'en parler par rapport à un croisement>

Suis intéressée de connaitre ton avis.

Félicitations pour ton score dans les temps qui courent.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum