the bull nakama (Jeu The Bull)

par fff, the bull nakama, mercredi 02 janvier 2008, 14:35 (il y a 5965 jours)

bonjour et bonne année, j'attendais impatiemment les nouvelles perles que tu allais denicher cette annee,mais peux tu nous en dire un peu plus pour tes nouveautés...merci

quelques indications en attendant plus de détails :-)

par Nakama ⌂ @, mercredi 02 janvier 2008, 17:14 (il y a 5965 jours) @ fff

» bonjour et bonne année, j'attendais impatiemment les nouvelles perles que
» tu allais denicher cette annee,mais peux tu nous en dire un peu plus pour
» tes nouveautés...merci

Bonne année à toi... en fait j'ai commencé un long post à ce propos... ce sera pret d'ici demain je pense... ce WE au pire... en attendant il n'est pas interdit de creuser les listes des uns et des autres à la recherche de pépites éventuelles...

Si ca peut te motiver concernant ma liste 2008:

* mon objectif sur une de mes 10 lignes est supérieur à +800% en 3 ans...

* une autre (ou la meme) à un VE/CA 2006 de 0.14...

* une autre (ou la meme) à des FPs très supérieure à sa CB...

* et surtout 5 de mes 10 valeurs ont en cash (net de dettes) l'équivalent de 20 à 55% de leur CB... je suis donc serein... autant qu'on puisse l'etre avec les subprimes en arrière-plan, le pétrole proche des 100$, l'Iran, le Pakistan... et désormais le Kenya en feu !

N.

tout est possible

par Graham ⌂ @, mercredi 02 janvier 2008, 17:49 (il y a 5965 jours) @ Nakama

Effectivement, c'est toujours intéressant d'observer les meilleurs.

Pour ma part, dans la liste de Nakama (comme quoi j'essaie de le comprendre parfois ;-) ), j'ai été séduit par Modelabs que je ne connaissais pas du tout. Depuis hier, j'essaie de la comprendre. Il y a des risques réels. La société ne communique guère que sur ses nouvelles activités (conception de téléphones mobiles sur mesure) alors que cette activité ne représente que 26% du CA global quand le reste des activités dégagent structurellement des marges faibles. Mais cette nouvelle activité en essor mérite que l'on s'y intéresse. Pour finir, cerise sur le gateau, le bilan comptable est très sain. Vaut sans doute un petit détour. D'ailleurs, elle a tant éveillé ma curiosité que j'en ai pris un petit peu.

Merci Nakama pour cette idée d'investissement. :ok:
Comme quoi, tout est possible.
C'est Terps qui va encore rager. :rotfl:

--
[image]





Graham

tout est possible

par lechinchin, mercredi 02 janvier 2008, 18:56 (il y a 5965 jours) @ Graham

... manquerait plus que nakama prenne du NRG ... et la boucle sera bouclée ! :-D

bonanée à tous !

tout est possible

par Nakama ⌂ @, jeudi 03 janvier 2008, 09:27 (il y a 5964 jours) @ lechinchin

» ... manquerait plus que nakama prenne du NRG ... et la boucle sera bouclée
» ! :-D

Pour NRJ ==> aucun risque, le secteur ne m'attire pas, le son de la station me déplait profondément, elle cote en compartiment A (donc elle est certainement deja bien suivie par les pros, et possiblement bien pricée)... mais je ne suis pas sectaire, je suis preneur d'idées d'ou qu'elles viennent... après il faut encore que ce soit dans un métier que j'aimer et que je sache pricer... et ensuite que le dossier me plaise...

N.

quelques indications en attendant plus de détails :-)

par fff, mercredi 02 janvier 2008, 18:26 (il y a 5965 jours) @ Nakama

merci...et vivement demain!!!
desolé de mon impatience...

Fil RSS du sujet
powered by my little forum