Il faut éliminer... (Jeu The Bull)

par webmaster, mercredi 02 janvier 2008, 08:52 (il y a 5965 jours)

A mon grand regret, mais je ne peux vraiment pas faire autrement!

Pour avoir sélectionné des valeurs qui n'étaient pas sélectionnables:

lefeuvr3: sélection d'indices qui ne sont pas des valeurs négociables. On peut acheter et vendre des trackers sur indice mais pas l'indice lui-même.

yebulon: sélection d'un certificat ayant atteint sa barrière en 2007 et donc sans valeur

D'ailleurs quand je vois la sélection de yebulon je ne peux m'empêcher de penser que c'est un avatar de Denier, alias Quidimium, alias etc...

Il faut éliminer...

par bpr1, mercredi 02 janvier 2008, 10:54 (il y a 5965 jours) @ webmaster

»
» D'ailleurs quand je vois la sélection de yebulon je ne peux m'empêcher de
» penser que c'est un avatar de Denier, alias Quidimium, alias etc...

LOL :-) :-) :-)

Encore un

par webmaster, mercredi 02 janvier 2008, 11:15 (il y a 5965 jours) @ webmaster

lyonouest:
Je l'avais repêché exceptionnellement alors qu'il avait fait deux erreurs (d'habitude je m'arrête à une) et là, c'était une erreur de ma part, car il y en a une troisième! Le certificat bouygues FR0000045312 n'existe plus depuis longtemps. En fait je pense qu'il a voulu mettre cbo territoria car le code de cet ancien certificat était cbo. Mais comme il m'a mis le code isin et que ce code isin c'est celui qui correspond au code cbo et pas à alcbo, il est disqualifié.

Encore un

par gloubiboulga @, mercredi 02 janvier 2008, 15:19 (il y a 5964 jours) @ webmaster

Ouh là là, j'ai complété ma liste à la dernière minute, et j'ai pas réfléchi que MLLAR démarrait à 9.17...:-( . J'aurais mieux fait de mettre PC30 avec laquelle j'hésitais, là je démarre avec une ligne à moins40 dès le premier jour : :-( youpi:-(

Fil RSS du sujet
powered by my little forum