JMP (Jeu The Bull)

par lulu la nantaise, lundi 31 décembre 2007, 12:04 (il y a 5967 jours)

félicitations pour la gestion du jeu the bull
bonne année à tous les animateurs de ce forum ( mareva++++,...)
par contre ppour la ré inscription je vois rien dans ma bal
(jp.314@boursomail.com!)
que faire > nouvelle inscription>

JMP

par terps, lundi 31 décembre 2007, 12:09 (il y a 5967 jours) @ lulu la nantaise

ne cherche pas lulu, les nantais ne sont pas autorisés à participer au jeu. C'est comme ça c'est tout !

Avatar

Terps tu me parais bien joyeux ce matin

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 31 décembre 2007, 12:10 (il y a 5967 jours) @ terps

T'as déjà commencé le réveillon>
;-)

--
jean-marie

Avatar

JMP

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 31 décembre 2007, 12:09 (il y a 5967 jours) @ lulu la nantaise

Je viens de valider ton inscription. Va sur http://securibourse.com/jeu/bulllogin.php
avec ton pseudo et ton mot de passe pour entrer ta liste

--
jean-marie

je me suis décidé

par Graham ⌂ @, lundi 31 décembre 2007, 13:05 (il y a 5967 jours) @ jmp
édité par Graham, lundi 31 décembre 2007, 13:09

Après bien des hésitations, je me suis finalement résolu à m'inscrire, par sympathie pour les efforts de JMP à animer le forum boursier que je préfère ainsi que par sympathie pour tous les intervenants du forum. Sans vie, ce forum n'existerait plus. Alors, je me suis dit: "contribue s'y un peu". Ma liste n'est pas folichonne, elle devrait terminer dans le ventre mou du classement l'an prochain. Je la commenterai dans quelques jours. J'y expliquerai les limites à mes choix et ce que je me suis interdit de faire. Cela étant, ce sera une alternative intéressante pour moi à observer dans le temps, puisque mon portefeuille virtuel y sera équipondéré alors qu'il est le plus souvent focalisé. Les titres sélectionnés sont des titres extraits de mon portefeuille boursematch sur lesquels je suis positionné à long terme et sur lesquels j'ai une position assez importante. J'ai essayé d'exclure la plus part des valeurs illiquides ou manipulables, que j'ai également en portefeuille réel, malgré leur potentiel. Le portefeuille sur lequel je souhaite que l'on me juge reste celui de Boursematch qui correspond mieux à mon style de gestion et qui reproduit presque parfaitement mon portefeuille réel.
Merci encore à JMP pour ses efforts et joyeuse et heureuse année à tous.

--
[image]





Graham

je me suis décidé

par terps, lundi 31 décembre 2007, 13:17 (il y a 5967 jours) @ Graham

Merci graham, j'espère que cela n'aura pas nuis au temps que tu veux consacrer à tes recherches ainsi qu'à ta famille ...

L'ACTION PURIFIE LA PENSEE

par Hubisan_ @, Paris, lundi 31 décembre 2007, 13:20 (il y a 5967 jours) @ Graham

- celui qui n'arrive plus a ecrire une liste d'investissement virtuelle est bas dans l'echelle de l'action
- assumer une liste, malgré le risque a l'ego, devrait être à la portée du philosophe d'investissement que nous observons écrire dans ce forum
- tout revers eventuel devrait etre riche d'enseignement

Et en synthèse :
L'ACTION PURIFIE LA PENSEE.

Sage principe d'un de mes proches.

Bonne année !

Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

je me suis décidé

par crocroc, lundi 31 décembre 2007, 15:59 (il y a 5967 jours) @ Graham

Quel formidable élan, quel don de toi..

bien susceptible, crocroc, mais à tort

par Graham ⌂ @, lundi 31 décembre 2007, 18:47 (il y a 5967 jours) @ crocroc

» Quel formidable élan, quel don de toi..

Je ne comprends pas cette ironie. Je ne crois pas avoir jamais fait preuve d'ostentation. Cela doit tenir au fait qu'il m'arrive de ne pas vouloir justifier certains partis pris. J'imagine bien que des gens mal assurés dans leurs bottes peuvent s'en offusquer. C'est dans ce cas leur problème. Ma réserve, quant au jeu, tenait dans ce que cette liste faisait doublon avec celle de boursematch et qu'elle ne correspondait pas à la focalisation actuelle de mon portefeuille. J'avais la même réserve l'an dernier et c'est pourquoi je n'ai pas joué. Or, j'ai pris le parti d'assoir la pertinence de mes avis sur mes performances à LT. Pour cela, j'ai accepté, ce qui va à l'encontre de mon intérêt (particulièrement sur les petites valeurs), de mettre aussi strictement que possible en ligne la représentation réelle et proportionnée de mon portefeuille. Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui l'osent, du moins ainsi que je le fais. Enfin, il y aura toujours des gens qui comprendront de travers ce que d'aucuns tentent de dire dans un langage clair. Il ne faut pas voir au-delà de ce qui est simplement écrit. Je n'exprimai que ma sympathie pour ce forum et ceux qui veulent bien l'animer. Qu'il est difficile de se comprendre par des mots écrits. Allez, je n'en tiens pas rigueur à la susceptibilité de Crocroc. Encore, bonne année.

--
[image]





Graham

Fil RSS du sujet
powered by my little forum