Pas de galois dans le pack de favos ???

par Bimbo @, lundi 03 janvier 2005, 08:31 (il y a 7059 jours)

Pas de Galois dans le pack de favoris >

Alors que la (très attendue) deuxième édition du jeu The Bull va prendre son envol ce matin, le petit monde des small-caps se réveillent moulu par l'information. Galois : outside ! La magicienne de la transformation de daube, de l'analyse qui droppe, de l'oubliée qui perce,
de la plus-value qui déborde et de la sentence qui marque, est restée aux vestiaires. Elle ne foulera pas (selon de très fortes probabilités), le divin pré où va se construire une fouletitude de superbes actions. C'est la consternation chez ses supporters les plus ardents, et la torpeur chez les autres. Kissétipourkoi, Commentessepossible, Jicroipa sont les expressions que l'on retrouve le plus souvent dans les regards tristes qui scrutent les écrans cybernétiques. Certes Nath a fait une saison 2004 en demi-teinte et de nouveaux demi d'ouverture de génie, Benj40 (appelez-moi Benjamin) et Hubisan (continuez-moi à m'appeler Hubisann), sont venus all-blackbouler le leader-ship de l'égérie du club des Small-Caps. Mais beaucoup d'entre nous, permettez-moi cette allégorie rugbystique, espérions que Nath saurait redresser l' poireau en pétant dans l'tas.

Si Nathalie n'est pas là, il sera moins joli mon guide... :-(

Avatar

Extra!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 03 janvier 2005, 09:01 (il y a 7058 jours) @ Bimbo

Tu vas encore faire péter les stats du site!

:rotfl:

--
jean-marie

Avatar

ma bimbo à moi

par mareva @, Barjac, lundi 03 janvier 2005, 20:11 (il y a 7058 jours) @ Bimbo

j'adore !
je me lasse pas !
:schmack: :schmack: :schmack: :schmack:


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

--
mareva

Super!

par Pakito, Rueil Malmaison / Boulogne sur mer, lundi 03 janvier 2005, 20:40 (il y a 7058 jours) @ Bimbo

Toujours aussi excellent! :ok: :clap:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum