marionnaud

par thegambler, mercredi 22 décembre 2004, 00:12 (il y a 7071 jours)

aujourd'hui belle salve de recos de alléger à vendre et révisions à la baisse des objectifs de cours.le 12 novembre à 15h57 nous évoquions l'aversion des marchés pour ce genre d'événement en rappelant le ces d'addeco.

Alors à quand une ope de lvmh > à moins que whypaymore ait une autre piste du coté allemand

sécuribourse le site qui anticipe.:-D

je crois que le dossier mérite quand

par rv, mercredi 22 décembre 2004, 09:57 (il y a 7071 jours) @ thegambler

d'être suivi (mais uniquement suivi).
après la perte du S1, les fonds propres devraient représenter grosso-modo 28 euros par action. en ce qui concerne l'endettement net, il faudra avoir les chiffres du balo pour en savoir plus, mais si celui-ci était un frein à la poursuite de la croissance du groupe (ce qui plus une priorité !!!), il ne devrait pas mettre en péril la survie de la société (pour l'instant).
ce qui est beaucoup plus inquiétant , c'est le passage dans le rouge de l'exploitation. Plus évidemment le problème de la défiance du marché quant à la qualité de la gestion du groupe qui risque de peser un moment sur le titre.

Avatar

oublie

par mareva @, Barjac, mercredi 22 décembre 2004, 10:05 (il y a 7071 jours) @ rv

c'est pas un truc pour nous ça !;-)

--
mareva

oublie

par tehgambler, mercredi 22 décembre 2004, 10:14 (il y a 7071 jours) @ mareva

» c'est pas un truc pour nous ça !;-)


bonjour,bonjour

une fille qui nous recommande d'oublier un parfumeur:surprised: :surprised:

ceci dit le scenario envisagé hier a été le bon mais au delà il faudra attendre le résultat des autres investigations sur les comptes pour connaitre l'ampleur du désastre. Comme cela a déjà été souligné par un autre intervenant quand le marché a perdu la confiance dans un titre c'est pour longtemps.
ad taleur faut que je passe chez SEPHORA;-)

un autre dossier : EEM

par rv, mercredi 22 décembre 2004, 10:10 (il y a 7071 jours) @ rv

meriterait que le forum se mette à bosser. je serais pas loin de l'acheter, bien que je trouve ses participations un peu baroques, déséquilibrées ...
ce qui me gène le plus, c'est le problème de la grippe aviaire (qs la chaine d'hotel au vietnam ...)
j'ai entendu une emission sur europe 1, dont j'ai malheureusement loupé le début, qui était très inquiétante.

un autre dossier : EEM

par thegambler, mercredi 22 décembre 2004, 10:18 (il y a 7071 jours) @ rv

» meriterait que le forum se mette à bosser. je serais pas loin de l'acheter,
» bien que je trouve ses participations un peu baroques, déséquilibrées ...
» ce qui me gène le plus, c'est le problème de la grippe aviaire (qs la
» chaine d'hotel au vietnam ...)
» j'ai entendu une emission sur europe 1, dont j'ai malheureusement loupé le
» début, qui était très inquiétante.

effectivement j'ai aussi entendu des infos très inquiétantes qui évoquaient une épidémie mondiale un peu la peste du 21 ème siècle avec beaucoup de décés. Pas réjouissants comme propos la veille d'une naissance très célébrée.

oui c'est ça et j'ai cru comprendre

par rv, mercredi 22 décembre 2004, 10:25 (il y a 7071 jours) @ thegambler

que c'était une enquête officielle :crying:

l'article

par misa, mercredi 22 décembre 2004, 21:53 (il y a 7070 jours) @ rv

L'OMS met en garde contre une possible pandémie de grippe aviaire avec l'Asie pour épicentre
SINGAPOUR (AP) - Un haut responsable de l'Organisation mondiale pour la Santé (OMS) a averti lundi que la planète était proche d'une pandémie -un puissant mélange de grippe aviaire et d'un virus humain- dont l'Asie serait l'épicentre.
»Nous nous rapprochons, mais je ne sais pas quand cela se produira», a dit François-Xavier Meslin, le coordinateur pour l'OMS pour le contrôle, la prévention et l'éradication des maladies.
»Si cela se produit, ce qui n'est pas encore prouvé, cela sera pire que le SRAS (Syndrome respiratoire aigu sévère)», a-t-il souligné. «Un virus grippal que l'on peut transmettre facilement autour de soi dans sa famille ou à son travail. Il s'agit d'une maladie très hautement contagieuse comparée au SRAS».
En 2003, le syndrome respiratoire aigu sévère a tué 774 personnes et en a infectées près de 8.000 autres, essentiellement en Asie où la maladie a également provoqué d'importantes pertes économiques pour l'ensemble de la région.
Le virus H5N1 de la grippe aviaire, qui a décimé toute la volaille de la région, s'est également répandu aux humains, tuant 32 personnes en Thaïlande et au Vietnam. Mais il n'y a aucune preuve que le virus ait acquis des caractéristiques grippales humaines nécessaires au transfert entre humains.
Si cela se produit, le résultat serait une pandémie qui pourrait entraîner jusqu'à sept millions de morts, a averti l'OMS. AP
ma/V092

l'article

par thegambler, jeudi 23 décembre 2004, 00:14 (il y a 7070 jours) @ misa

» L'OMS met en garde contre une possible pandémie de grippe aviaire avec
» l'Asie pour épicentre
» SINGAPOUR (AP) - Un haut responsable de l'Organisation mondiale pour la
» Santé (OMS) a averti lundi que la planète était proche d'une pandémie -un
» puissant mélange de grippe aviaire et d'un virus humain- dont l'Asie
» serait l'épicentre.
» »Nous nous rapprochons, mais je ne sais pas quand cela se produira», a dit
» François-Xavier Meslin, le coordinateur pour l'OMS pour le contrôle, la
» prévention et l'éradication des maladies.
» »Si cela se produit, ce qui n'est pas encore prouvé, cela sera pire que le
» SRAS (Syndrome respiratoire aigu sévère)», a-t-il souligné. «Un virus
» grippal que l'on peut transmettre facilement autour de soi dans sa famille
» ou à son travail. Il s'agit d'une maladie très hautement contagieuse
» comparée au SRAS».
» En 2003, le syndrome respiratoire aigu sévère a tué 774 personnes et en a
» infectées près de 8.000 autres, essentiellement en Asie où la maladie a
» également provoqué d'importantes pertes économiques pour l'ensemble de la
» région.
» Le virus H5N1 de la grippe aviaire, qui a décimé toute la volaille de la
» région, s'est également répandu aux humains, tuant 32 personnes en
» Thaïlande et au Vietnam. Mais il n'y a aucune preuve que le virus ait
» acquis des caractéristiques grippales humaines nécessaires au transfert
» entre humains.
» Si cela se produit, le résultat serait une pandémie qui pourrait entraîner
» jusqu'à sept millions de morts, a averti l'OMS. AP
» ma/V092
Merci c'est bien ce dont j'avais entendu parler. Ca fait froid dans le dos:-( :-(

un autre dossier : EEM

par terps, mercredi 22 décembre 2004, 10:50 (il y a 7071 jours) @ rv

Ce que je n'aime pas :
- les participations très exotiques
Ce que je déteste :
- le management qui devrait avoir son siège social dans une prison

ECART

un autre dossier : EEM

par rv, mercredi 22 décembre 2004, 11:51 (il y a 7071 jours) @ terps

tu as raison sur le management. Un exemple, il était prévisible que l'OPA sur GG serait un echec. Il se sont couvert de ridicule. Cependant la décote est là. je ne dis pas qu'il faut acheter, mais qu'il faut garder un oeil dessus.
ils sont scottchés avec leur participation dans GG et la grippe aviaire (si elle se développe )menacera la rentatbilité de leur chaine d'hotels

Fil RSS du sujet
powered by my little forum