Bimbo, Hervé..

par crocroc, mardi 21 décembre 2004, 10:10 (il y a 7072 jours)

Bimbo, je crois que tu as répondu à mon message sur Bourso concernant les ratios de valorisation.
Je ne savais pas que mentionner le nom d'Hervé était un délit - toute la file de discussion est partie..!

Bimbo, Hervé..

par rv, mardi 21 décembre 2004, 10:39 (il y a 7072 jours) @ crocroc

je ne sais pas :confused:
vu ton test :lol2:

HB est un dangereux hors-la-loi...

par Saturnin (Bimbo) @, mardi 21 décembre 2004, 11:00 (il y a 7072 jours) @ crocroc

... bien connu à l'Ouest de Pognon. Dégainant à tout va dans la ville de Boursorama, il a pillé la banque des cerveaux qui fument, et celle des boursicoteurs qui pluvalutent. Le shérif de Boursorama City se devait d'intervenir, et il a sorti son tout petit colt ridicule. Il a également sorti son minuscule cheval à bascule et censure tant qu'il peut avec ses ptits doigts. Rien y fait. La bande à Hervé, avec Mareva en pétroleuse, et JMP qui joue du clavier comme Bronson de l'harmonica, dévastent la région des cerveaux pensants. Boursorama ne sera bientôt plus qu'une terre brûlée où seules la rubrique foot et le forum Eurotunnel perdureront. Une fin cruelle comme il y en eut tant, à l'Ouest de Pognon.

Avatar

HB est un dangereux hors-la-loi...

par mareva @, Barjac, mardi 21 décembre 2004, 11:03 (il y a 7072 jours) @ Saturnin (Bimbo)

:-D :-D :-D :-D :-D :-D


:schmack: :schmack:

--
mareva

Avatar

Et le 4e, sur les photos en bas, c'est saturnin?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 22 décembre 2004, 08:36 (il y a 7071 jours) @ Saturnin (Bimbo)

[image]

--
jean-marie

Avatar

Mareva, RV,Saturnin, JMP ou

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 22 décembre 2004, 08:42 (il y a 7071 jours) @ jmp

Mareva, Saturnin, RV, JMP
:lol:

--
jean-marie

Mareva, RV,Saturnin, JMP ou

par saturnin @, mercredi 22 décembre 2004, 09:45 (il y a 7071 jours) @ jmp

» Mareva, Saturnin, RV, JMP
» :lol:

Hé, hé, Saturnin ne dégaine qu'avec les belettes, c'est bien connu ! mais s'il s'agit de Dartagnangnanter avec vous, je sors mon braquemart (épée courte et large - cf le dictionnaire ;-) ) et je pourfends à qui mieux-mieux :-P

Fil RSS du sujet
powered by my little forum