Bimbo au rapport

par Saturnin @, samedi 18 décembre 2004, 16:31 (il y a 7076 jours)

Salut les aminches,

la Bimbo a fait son tour du poulailler et m'a refilé le bébé. A mon tour je vous le confie (d'oie) :

Benj40 repasse Hubisann


Et que je te claquemurge un bon coup d'AST Promotion dans les chicots (Hubisan) et que je te sulfate une bonne rafale de Maurel et Prom dans l'buffet (Benj40). Quelle bataille dérangée ! Quel bourre-pif permanent ! Quelle permanente flinguée à grands coups de crêpages de chignon ! Quel trou chignon, bouché illico par le maçon de service (hubisan). Quel trou dans l'pantalon du maçon, par l'épouvantable bichon (benJ40).

78,8 pour le chien andalou jaloux et 74,3 pour le maçon nippon marsupilanaute. Le thermomètre va péter, la fièvre est à son comble. Encore deux semaines d'explosives ripostes, de chassés-croisés furieux, d'à-toi à-moi telluriques. Suspense haletant avec roquet la langue pendante et terrassier harassé !

:))))))))))

par rv, dimanche 19 décembre 2004, 16:55 (il y a 7075 jours) @ Saturnin

JMP absent pour l'instant mais le mettra en ligne dés son retour

Avatar

Bimbo au rapport

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 19 décembre 2004, 22:54 (il y a 7075 jours) @ Saturnin

Désolé pour le retard, mais voilà c'est en ligne.
;-)

--
jean-marie

No problemo ! Ca vient tout de même de ...

par saturnin @, lundi 20 décembre 2004, 07:27 (il y a 7074 jours) @ jmp

... Boulogne-sur-mer en ptites foulées -;;))). Heu d'ailleurs, pourquoi petites > Et pis, foulées... comme pas foulé !

Tout le contraire de ton superbe boulot. Content de contribuer à mon petit niveau à toute cette très jolie entreprise, qui se répand sur plusieurs forums (boursorama, boursosmile et rendement).

Encore bravo et merci... et comme on approche de la période des voeux : que cela dure le plus longtemps possible ! Bonnes Fêtes !

Saturnin, Bimbo et Raskolnikov.

Avatar

bisous vous trois :-)

par mareva @, Barjac, lundi 20 décembre 2004, 08:13 (il y a 7074 jours) @ saturnin

» ... Boulogne-sur-mer en ptites foulées -;;))). Heu d'ailleurs, pourquoi
» petites > Et pis, foulées... comme pas foulé !
»
» Tout le contraire de ton superbe boulot. Content de contribuer à mon petit
» niveau à toute cette très jolie entreprise, qui se répand sur plusieurs
» forums (boursorama, boursosmile et rendement).
»
» Encore bravo et merci... et comme on approche de la période des voeux :
» que cela dure le plus longtemps possible ! Bonnes Fêtes !
»
» Saturnin, Bimbo et Raskolnikov.

--
mareva

bisous vous trois :-) aussi !

par Saturnin @, lundi 20 décembre 2004, 09:13 (il y a 7074 jours) @ mareva

:schmack: un gros bisou à Mareva, insatiable pétroleuse (avec Maurel et Prom), ferrailleuse (avec CFF) et travailleuse (avec toutes les autres). Mareva c'est la Maya l'abeille du forum.

:schmack: un gros bisou à RV, une mine HB de valeurs de rendement, un super indicateur Bertrand. RV est à la BDP, ce que RG fut à la BD.

:schmack: à JMP, un Jean-Marie qu'on apprécie, qui met le paquet pour nous être agréable, un vrai paquet-cadeau. Emballant !

A tous les trois merci. Je vous embrasse.

Bimbo elle cause mieux que Saturnin qui préfère jouer à la belote avec Belette. Quant à Raskolnikov, c'est la période où il laisse tomber les ptites mémés pour se consacrer aux dindes, aux canards et aux oies. Y'm fait peur avec son grand couteau :-D . A beintot ;-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum