jmp

par rv, mercredi 15 décembre 2004, 11:42 (il y a 7074 jours)

il faut que l'on tranche rapidement pour les règles the bull. apparemment celui-ci, n'est pas dispo pour l'instant. les propositions de nath me paraissent intéressantes. reste le pb des dividendes. là cela ne dépend que de toi. les dividendes habituels ne me paraissent pas interessant à integrer et puis beaucoup de travail. par contre les exceptionnels , si. il est vrai que si, par exemple sabeton distribue sa trésorerie, le cours va baisser d'autant. ceci va être le cas pour la cie en janvier.
ton avis >

Avatar

jmp

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 15 décembre 2004, 11:58 (il y a 7074 jours) @ rv

» il faut que l'on tranche rapidement pour les règles the bull. apparemment
» celui-ci, n'est pas dispo pour l'instant. les propositions de nath me
» paraissent intéressantes. reste le pb des dividendes. là cela ne dépend
» que de toi. les dividendes habituels ne me paraissent pas interessant à
» integrer et puis beaucoup de travail. par contre les exceptionnels , si.
» il est vrai que si, par exemple sabeton distribue sa trésorerie, le cours
» va baisser d'autant. ceci va être le cas pour la cie en janvier.
» ton avis >

Comment différencier les dividendes exceptionnels des autres au niveau de la règle>
Sinon ce qui est exceptionnel peut facilement se gérer à la main. Donc ça ne me pose pas de problèmes particuliers: il suffira de me dire ce qu'il faut faire (c'est comme mettre à zéro Gaudriot & cie dans le jeu actuel).

--
jean-marie

jmp

par rv, mercredi 15 décembre 2004, 12:07 (il y a 7074 jours) @ jmp

normalement le coté exceptionnel (redistribution de trésorerie) est annoncé comme tel par la société. Si on a un doute on demandera aux pros (nath par ex.)
on pourrait faire un conseil des sages :) , comme un CSA :-D

Avatar

jmp

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 15 décembre 2004, 12:19 (il y a 7074 jours) @ rv

» normalement le coté exceptionnel (redistribution de trésorerie) est annoncé
» comme tel par la société. Si on a un doute on demandera aux pros (nath par
» ex.)
» on pourrait faire un conseil des sages :) , comme un CSA :-D

Oui, faire un comité de surveillance du jeu qui serait souverain pour apprécier ce qu'il faut faire dans les cas douteux, litigieux ou tout simplement non prévus par les règles me parait une très bonne solution.

--
jean-marie

jmp

par terps, mercredi 15 décembre 2004, 12:09 (il y a 7074 jours) @ rv

JMP
tout d'abord félicitations pour ton travail et ta disponibilité pour ce jeu.
Comme RV ou Nath, je suis entièrement d'accord pour que les warrants soient supprimés car ils faussent totalement l'esprit du jeu.

Merci

Avatar

jmp

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 15 décembre 2004, 12:23 (il y a 7074 jours) @ terps

» JMP
» tout d'abord félicitations pour ton travail et ta disponibilité pour ce
» jeu.
» Comme RV ou Nath, je suis entièrement d'accord pour que les warrants
» soient supprimés car ils faussent totalement l'esprit du jeu.
»
» Merci

Merci aussi.
Ca m'amuse beaucoup ce jeu et j'arrive toujours à trouver du temps pour faire ce qui m'amuse... on ne se refait pas!

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum