jeu the bull 2005. inscrivez vous

par rv, lundi 13 décembre 2004, 10:26 (il y a 7080 jours)

" The Bull " a initié fin 2003 un jeu-concours sur le forum smallcaps de boursorama.

Le concours recommence cette année grâce à l’appui logistique, informatique et amical de Jean-Marie Pacquet.
Je vous rappelle l’esprit et la règle édictés par « The bull »:
Le but n'est pas de faire du trading mais bien de choisir avant la fin de l'année 10 valeurs parmi la cote qui, selon vous, réaliseront la meilleure performance sur 12 mois.
Quelles sont les valeurs éligibles >
Toutes les valeurs cotées à Paris sont acceptées ! Actions, mais aussi SICAV, FCPI, obligations, etc. Les warrants sont bien entendu acceptés si ceux-ci ont une durée de vie qui excède le 31 décembre 2005 et s'ils sont créés avant le 31 décembre 2004, cela va de soi. Les trackers sur indices (français ou étrangers) sont également acceptés. Si une valeur est amenée à disparaître de la cote, pour X raisons, la valeur liquidative de la valeur de son dernier jour de cotation sera prise en compte. Enfin, les dividendes ne seront pas pris en compte, seule la valeur " faciale " de la valeur le sera.
Quand débute le concours >
Le début du concours commencera à la clôture officielle des inscriptions, soit le 31/12/2004 à minuit. La valeur de départ des titres sera le dernier cours coté en 2004.
La clôture officielle du concours est fixée au dernier jour de négociation sur la place parisienne en 2005 à la clôture du marché.
Comment participer >
Vous pouvez vous inscrire à l’adresse suivante : http://jmpacquet.free.fr/bull2005.php

Le classement fait l’objet d’une mise à jour quotidienne grace à la mise en oeuvre d'un programme à base de technologies communautaires et libres (système Linux, langage Perl, base de données PostgreSQL).
Il est visible soit sur www.sécuribourse.com soit directement à l’adresse suivante : http://jmpacquet.free.fr/bulllast.php

Comme l’année dernière, le gagnant aura l'estime de ses pairs. ;-))

Avatar

j'ai pas fini ma liste !

par mareva @, Barjac, lundi 13 décembre 2004, 11:10 (il y a 7080 jours) @ rv

il vaut quand même mieux attendre, au cas où une des valeurs choisies boosterait en fin d'année :-)))

--
mareva

j'ai pas fini ma liste !

par rv, lundi 13 décembre 2004, 11:43 (il y a 7080 jours) @ mareva

absolument, mon coeur

Avatar

il manque quelque chose ! ça peut-être

par mareva @, Barjac, lundi 13 décembre 2004, 11:54 (il y a 7080 jours) @ rv

:schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack::schmack: :schmack: :schmack: :schmack: :schmack::schmack: :schmack::schmack:

--
mareva

oups

par rv, lundi 13 décembre 2004, 18:33 (il y a 7080 jours) @ mareva

Fil RSS du sujet
powered by my little forum