Portifs variés : boules on the table (Securibourse)
par raskolnikobimbo
, Paris, XVIIème, lundi 08 septembre 2025, 10:14 (il y a 8 jours)
édité par raskolnikobimbo, lundi 08 septembre 2025, 10:40
Comme évoqué avec mes zamis du forum - Graham On the hillounet et Prince du Platine et de l'Uranium enrichi paoli vaopo -, j'ai mis à flot douze salopards de portifs, start au 31 décembre 2024. Même delmo que les portifs jitébiers, dix lignes équipondérées.
Le moins bon des douze a donné +27% à ce jour.
Ce sont des portifs nord-américains, que du Nase et du Nyse.
Je vous mets en PS, ce moins bon de tous.
Si au 31 décembre je suis toujours largement au-dessus des index de ref, je vais ptet reprendre du service.
A suivre...
BLTE
BTSG
CNM
CRDO
DOCS
DUOL
ESG
ESAV
EXOD
GEV
Pour plus d'infos, hein, bon, gnagnagna... Sinonche, pas un ou des conseils d'achat, ah bah nan!

Portifs variés : boules on the table
par PrincePlatinium, jeudi 11 septembre 2025, 04:58 (il y a 6 jours) @ raskolnikobimbo
Salut Rasko
bien oui, oui j'ai un conseil si tu veux.
Sacrée patate sur CNM
Tu es chez proreal ?

Je suis...
par raskolnikobimbo
, Paris, XVIIème, jeudi 11 septembre 2025, 07:44 (il y a 5 jours) @ PrincePlatinium
... chez moi (lol).
Je trade dans le vide pour l'instant (sinon je suis chez IG et IB).
C'est une remise dans le bain. Ce sont des portefeuilles fictifs, à destination d'une vente de listes in da future.
Je pense que c'est vraiment, très très bon. Ca s'inspire de toutes les expériences, constats, suivis, backtests que j'ai eus ou faits durant les 44 années passées sur le ground.
La beigne sur CNM?
Bof, je suis toujours sur une forchetta de gains entre 30 et 50% depuis le year start. C'est normal que certaines respirent ou grisaillent un pneu les scores.
Si je finis l'an avec de tels scores et surtout avec un tel spread positif sur Nase... Pow, pow, pow, le filon l'ami, le filon.
Je résume
Achat d'une liste de dix à un moment donné (celui d'un beau start graphique sur Nase) et tu fais pu rien.
Tu t'assois au bord de la rivière, et tu attends que passe le cadavre de ton ennemi.
Epicez tout.

... en feu!
par raskolnikobimbo
, Paris, XVIIème, jeudi 11 septembre 2025, 18:51 (il y a 5 jours) @ raskolnikobimbo
édité par raskolnikobimbo, jeudi 11 septembre 2025, 20:22
+33,5% pour le moins bon des douze portifs, depuis le début de l'année.
Et + 54,6% pour celui qui donne le plus du fruit.
C'est du transparent (mais surtout pas un conseil d'achat à cette hauteur de Nase) et vous pouvez retrouver les éléments de départ (texte épinglé sur page signature) et faire des recoupements (pour une bonne partie de la liste fournie en commentaire de l'épingle) pour attester de cette dodécuple réussite.
Qu'on se le dise!

Tonner de brest et bordel de grains à moudre
par PrincePlatinium, jeudi 11 septembre 2025, 23:37 (il y a 5 jours) @ raskolnikobimbo
44 ans, non d'une poule qui dort encore avec le chant du coq!
chapo bas l'ami , j'espère que sa pardure encore jusqu'à la 6 eme république
y a du Jesse dans ton vin et aussi de l'eau qui n'est pas plus mal et évite la vinasse de la populace.
moi je dis bonne continuation

Com j'te l'dis, ...
par raskolnikobimbo
, Paris, XVIIème, vendredi 12 septembre 2025, 06:16 (il y a 5 jours) @ PrincePlatinium
édité par raskolnikobimbo, vendredi 12 septembre 2025, 06:19
... l'érudit (Altig pour les anciens).
Sur le lien c'est ma photo quand j'étais jeune et con. Je dois être un ou le plus vieux boursicoteur du lot, encore que je ne sois pas si vieux que ça, et que je grimpe aux arbres. Taille et poids de jeune fille, authentique, satisfait ou remboursés.
Je bossais pour la charge Hayaux du Tilly. C'était la belle époque où tout se faisait au téléphone et avec l'ancêtre d'internet, le Chronoval. On était tellement favorisé par rapport à ceux qui n'avaient que le téléphone qu'on se faisait des pétées de pognon, simplement en se mettant en tête des offres ou des demandes.
Ca n'a pas duré longtemps cependant. Le minitel est arrivé et a cassé l'ambiance. Puis internet s'est développé et les banques en ligne with (Selfrade, puis Boursorama).
Maintenant nous sommes tous à égalité, et ce sont des jeux et des forums comme celui-ci qui permettent de voir et de comprendre qui est un gros pipeau en plastique de promo, ou qui score autour de certaines idées directrices.
Et là ça réduit tellement les cadors véritables, qu'il ne reste - de mémoire et j'ai vraiment bossé le sujet - que Derspieler, comme seul exemple de gus ayant prouvé quelque chose.
Les autres quand tu piges comment ils taffent et les scores qu'ils chient, tu te dis "OK... next!"
La Bourse ça nettoie les ego.
PS : je vais éviter de citer des noms, j'en ai parlé par ailleurs, le plus king size of the best, c'est le gus du forum des intelligents, qui a envoyé par le fond intégral toutes les têtes d'ampoule auto-flatulés qui avaient avalé son blabla.
Lui il est parti se cacher au fond de la forêt, il vit dans une cahute, il a changé de nom, de sexe et d'empreintes digitales.

oui il va bien
par PrincePlatinium, vendredi 12 septembre 2025, 15:11 (il y a 4 jours) @ raskolnikobimbo
une photo de lui récente avec sa famille
je suis pas un batard et j'ai beaucoup de respect pour lui, cette photo s'effacera dans 14 jours.
je lui avais parler il y a 3 ans, il est comme tu sais totalement déconnecté des marchés.
il est a miami en ce moment, il a quitté saint Barth.
Son erreur est qu'il etait trop court terme sur actions.
Voili voulou.
au suivant ...
par Graham
, lundi 15 septembre 2025, 13:35 (il y a 1 jour, 6 heures, 38 minutes) @ raskolnikobimbo
Si je ne me trompe pas, "der Spieler" mine pour faire du pognon et a délaissé la bourse depuis.
L'investisseur français a été pour moi un objet de curiosité. J'ai vu en effet plusieurs types intelligents et renommés le suivre. J'avais déjà vu cela plusieurs fois par le passé pour ne pas être tout à fait surpris. Mais tout de même, en groupe, l'individu agit quand même assez souvent bêtement. Pour ce qui me concernait j'étais préservé grâce à Jacques Brel. Eh oui Jacques Brel. J'étais vacciné par la terreur d'être le ...
https://www.youtube.com/watch?v=37JXRx6Ceec
--
Graham

au suivant ...
par PrincePlatinium, lundi 15 septembre 2025, 15:37 (il y a 1 jour, 4 heures, 36 minutes) @ Graham
Son mentor Monmoine s'est reconverti dans la photo.
C'est bizarre, sur son site , il ne dit pas qu'il était l'expert Français en day trading, plus rien au contraire, il faisait de la peinture et de la photo.
http://photographybypascal.com/about-pascal-monmoine/
Un vrai artiste le type
... en feu!
par Graham
, lundi 15 septembre 2025, 13:26 (il y a 1 jour, 6 heures, 47 minutes) @ raskolnikobimbo
Quel dommage que tu n'aies choisi une de ces sélections pour ton JTB !
Je t'écoute toujours attentivement. Tu t'époumones à nous répéter sans cesse qu'un singe dans son lancé de fléchettes ferait mieux dans la durée que le plus intelligent d'entre nous. Pourquoi alors acheter tes sélections hasardeuses de titres? Autant acheter quelques grilles de "millionnaire".
--
Graham