Avatar

Qui m’intéresse, qui m'intéresse ? (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 05 janvier 2024, 04:24 (il y a 113 jours) @ Boeington

Bah pourquoi?

Une fois que tu as compris que le meilleur peut cacher le pire (j'en suis l'exemple mais LeChinchin ou Gaepre ne sont pas en reste) et qu'un seul coup de génie - qu'on peut tout aussi bien appeler "gros coup de chagate" - te fait passer de l'anonymat au firmament les ptits bateaux (Novacyt pour FL567, ou la vade du marché pour Labadie en 2008), tu te rabats - au mieux - sur ton doigt mouillé.

Que me dit mon doigt mouillé?

Qu'il faudrait que je me le mette ailleurs pour avoir des sensations.

J'aurais bien jeté un coup d'oeil sur la sélection de Cleminable, un petit gars qui a toujours produit des portefeuilles qui se sont bien tenus dans les classements, mais il a zappé c't'année.

Nico36, mais c'est souvent de la micro-cap, des sociétés qui vendent des pellets. Nan mais allo, là! :-D

Ya pas trois ans, j'avais du Scipion8 - la sulfateuse ultime - mais encore un qui s'est fait vanished par une absence de répète du succès.

Nan, personne m'intéresse.

La seule leçon de la bourse c'est que personne n'est fiable à long terme et que si tu veux briller sur le jitébé - au moins une fois - faut accepter l'alternative de finir au fond du ravin, la gueule en sang, à chanter du claude françois.

Le lundi au foleil, fait une fose qu'on ne verra vamais...

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum