Avatar

quand, quand et aussi où ! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 17 mars 2023, 09:25 (il y a 406 jours) @ PrincePlatinium

Nous on veut des exemples in situ, pas des "j'ai gagné" après la course. Pour l'instant on a deux trades foiridonneux en exemple. Je ne sais pas si tu gagnes à tous les coups, mais pour l'instant la démo, elle suce (it's sucks in English).:crying:

Donc, si tu veux continuer à faire le beau, faut les mettre sur la table, les cojones!:hungry:

Tu mets l'heure exacte d'entrée (allez, je te donne deux minutes pour poster), la photo d'écran de l'ordre, et la sortie (idem deux minutes, pas une demie journée) avec idem, le scan d'écran.

Si par hasard tu scorais, on sait jamais, t'attends pas à les voir se ruer pour t'arracher ta liquette et/ou te baiser (les pinceaux, les panards). S'en balèquent, sont mous du pistil, en berne du gland, roupillent avec le chat sur les genoux ou jouent au scrabble avec maman. Zone plutôt sur le Club des Investisseurs. Là tu as du perdreaux de la veille, et de l'apprenti de la paume en rang d'oignons et au garde-à-vous.Ceux-là tu peux tout leur faire, à l'huile, au beurre ou à sec. S'ront contents, vont même en r'demander.

"Ah oui, c'est bon, encore, encore des penaltys, Platini!" :hungry:

Ne m'remercie pas d'l'info, c'est cadeau.:flower:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum