Avatar

Bilan 2021 (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 03 janvier 2022, 15:55 (il y a 837 jours) @ PBourdon

Excellente année pour mes portefeuilles: la meilleure pour mon PEA (+37,6%) depuis 2003. Mais elle fait suite à une année ni bonne ni mauvaise, ce qui peut expliquer la performance. En 2020, j'ai eu le temps d'accumuler des IT Link et des Envea et en 2021, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes portefeuilles, ce qui est souvent bénéfique. ;-)

Sur la durée (bientôt 30 ans!), ce PEA tourne à un peu plus de 12% de TRI. Il reste concentré: jamais plus de 15 valeurs, actuellement 13, mais bientôt 12 par ordre décroisssant:
Envea (je vais apporter à l'OPA), Hipay, Oeneo, Genoway, Keyrus, Eurobio, IT Link, Encres Dubuit, Actia, Gensight, Plant Advanced, Delta Plus, NSC Groupe

Pour 2022, je me suis laissé convaincre par Hubi que Eurobio était une pépite et je suis allé piocher dans la liste 2021 de Nakama pour finir la mienne. J'y ai pris ce qui n'avait pas trop bien marché en 2021 et qui pourrait encore se rattraper en 2022.

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum