Avatar

Où qu'il est, le Scipion ? (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 01 août 2020, 12:08 (il y a 1336 jours) @ raskolnikobimbo
édité par raskolnikobimbo, samedi 01 août 2020, 12:13

Pour le celui ou la celle qui n'en veut du pognon, le forum des rentiers il lui faut. C'est là qu'ils sont, qu'ils se reproduisent plus ou moins joyeusement autour de leurs trouvailles portefeuillues.

A la vérité, et après mise à nu d'Edith Feuillue, tout cela est caduque. Seul le tumulus fumant de l'ami Scipion a des parfums de délice maintes fois vantés par mézigue au présent et par la Lorraine du passé.

Seulement voili, ou encore voilà, le beau Scipion au mieux se tait, au moins mieux aurait disparu.

Ces derniers temps, l'homme aurait incommodé le troupeau informe des dents mal entretenues et des cerveaux n'en parlons pas. Trop brillant, trop pédagogue, trop présent. Trop trop ?

J'espère, je souhaite, j'aimerais, que notre ami Scipion8 (ici c'est vraiment un ami) ne soit pas fâché tout rouge contre ce conglomérat cantamoitesque où il ne fait pas toujours bon s'exprimer ainsi qu'il le fait. Le fit ?

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum