Avatar

Ah l'autre, il a une brouette ! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 06 mai 2020, 04:08 (il y a 1443 jours) @ fabrice

Moi j'ai une piscine pour bébé en plastique rose dont j'ai plus l'utilité, je m'en sers pour mettre le gazon dedans et je balance ça dans le champ du père François. C'est léger, ça glisse bien sur le gazon. Top brouette.

Après avoir explosé ma cisaille plusieurs fois, jusqu'à désolidariser les deux lames, j'ai récupéré un écrou de feu qui s'est adapté au pas de vis, et je cisaille de nouveau comme une bête. C'est un peu douloureux pour le dos, mais le corps finit par s'adapter et j'ai fait des muscles un peu partout. P... j'ai les pectoraux de Schwarzy !

Ici quasiment personne n'est confiné. Les gendarmes on les voit, mais à ma connaissance, personne n'a pris un pv parce qu'il promène trop longtemps son chien ou qu'il est à 1050 mètres de son lieu de domicile.

Sinon j'ai jamais fait autant de bourse. Il y a un paquet de quetrus attractifs, ça change du début d'année. Ca va béflan sur certains dossiers.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum