Le bordel couvrez.... (Securibourse)

par Graham ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 17:26 (il y a 1456 jours) @ raskolnikobimbo


Une divergence. Le retour à la normale n'aura pas vraiment lieu. La normale, c'est laisser un poil de liberté à l'humain. On va entrer dans le monde du traçage permanent, du drône mon chéri. Là ça sera un remake puissance 10 du "1984" d'Orwell.

Quand on vous dit que la réalité dépasse largement la pire des fictions.

A titre personnel, même si je vieillis, ce qui me rend moins vaillant, je ne veux pas d'un monde sans liberté, sans pudeur ni discrétion.
A tout ces trucs, je suis radicalement hostile. Si vraiment on devait entrer dans un pareil monde, j'entrerai alors en résistance et jusqu'à la fin de ma vie je me battrai, selon ma force et mes capacités, et m'opposerai. J'exècre la vaste fourmilière humaine. On n'y voit plus aucun visage humain mais des grimaces informes. Et mon facteur qui est mort? Et mon jardinier qui aimait les fleurs? Que sont-ils là-dedans? En fait, Rasko, je dois devenir vieux et con, tout ce qu'on nous propose comme aboutissement de l'humanité me fait vomir de dégout.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum