Avatar

J'espère bien que je suis fou ! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 29 mars 2020, 05:39 (il y a 1483 jours) @ Graham
édité par raskolnikobimbo, dimanche 29 mars 2020, 05:44

J'ai pas dit que j'aimais BB, hein, tu l'as vu écrit où ? J'aime le symbole. Vive la femme courageuse dans un monde de crétins à couilles ! C'était le message. Après sa couleur politique, je m'en fous. Faudrait ne pas lui dire bravo, parce qu'elle sauve des bestiaux ? Mais qui le fera ? Toi ?

On est mal patron !

Rien à voir. Message d'espoir au monde entier :

Suite à un placard sur les camionneurs qu'il faut applaudir parce qu'ils nous livrent du PQ.

Arrêtez de faire chier avec le PQ et faites bosser vos anti-corps (qui vous sauveront la vie, mieux que le remède du père François).

Vous venez de chier. Bon. Merde, plus de PQ ! Angoisse.

Au pire du gars qui se morfond du fion. Torchez vous avec les doigts et sucez-les. Ca s'appelle bouffer sa merde. Vous ne risquez rien ou plutôt ça ne change rien.

Sinon, si vous ne pouvez pas vous laver les mains, c'est que vos chiottes sont mal placées. Ou que vous êtes dans un pays où on s'emmerde pas avec le PQ et qui, au moins, ne fait pas chier avec ça.

Pour les camionneurs. Pensez à tous ceux qui ne vont plus avoir de taf à cause de vous.

Plutôt que de livrer en camion, livrez en vélo ou à pied. C'est plus lent OK, mais ça va demander plus de bras. De jambe en l'occurrence, aussi. Vous sauverez la planète de plusieurs façons et vous pourrez de nouveau vous torcher avec les doigts. En effet, le sportif a un système immunitaire en bien meilleur état que le camionneur qui avale de la merde (sous d'autres formes) durant toute sa vie (voir la stats des durées de vie par profession).

Les autres.

Arrêtez de bouffer de la merde sous d'autres formes. Vous vous empoisonnez. Au lieu de faire apprendre à vos chiards, tout ce qui ne leur servira pas, remettez-les aux basiques. Faire pousser des légumes.

Où sont mes chips ? Merde j'en ai plus ! Chéri faut qu'on fait une descente au Lidl, ya plus du tout de chips et les mômes ont sifflé tout le coca ! Et grouille-toi le cul, je veux pas rater Cyrille en direct.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum