ALMIC... 3 ans plus tard... (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mardi 18 février 2020, 22:26 (il y a 1521 jours) @ Graham
édité par Nakama, mardi 18 février 2020, 22:29

CA 2019 excellent suite à un Q4 en croissance importante et qui va en s'accélérant à +27% après un +19% au Q3.

Le total atteint 87.3 M€... avec d'excellentes perspectives pour les semestres à venir.

LIRE ==> https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-62236-cp_mvg_ca_2019_vdef.pdf

Depuis janvier 2017 le CA a donc augmenté de +32%... et le cours de bourse de +200% :-) ... à comparer au +25% du CAC-40 sur la période :-D ... à 20€ exactement ce soir, la valeur garde amha du potentiel et devrait encore pouvoir doubler à horizon 3-4 ans... elle présente désormais plein de qualités recherchées des gérants : bilan ultra-sain, rentable, en croissance forte, avec une visibilité excellente, en dynamlque haussière, sur un marché porteur, CB>100M€ et liquidité correcte... ce qui n'empêche pas d'alléger au fil de la hausse, ce que j'ai fait en réel et sur boursematch pour augmenter un peu ma part en cash et ré-investir sur des valeurs encore davantage décotées.

La valeur ne fait donc plus partie de mes 3 plus grosses lignes comme c'était le cas toutes ces dernières années.

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum