Tu fais ièche, roi du PQ ! (Securibourse)

par Bimbo, mercredi 15 janvier 2020, 04:29 (il y a 1535 jours) @ jmp

Tu crois tout de même pas que je vais me tartiner l'histoire de l'Huile Standard de mes deux ou la vie, la gloire et l'écartèlement d'Atiti, l'amant de Gros Minet ?

Les sites où des guignols dans mon genre tiennent absolument à faire les beaux en slip en étalant leur vie et leur bouée-canard en même temps que leur serviette de plage, c'est dead : d'autres refleuriront si celui-ci perd son manteau de dentelles.

Tu perds ton temps, mon PQ !

Mais comme je t'aime bien que je m'en fous, je vais continuer à mouiller le maillot pour ce jeu qui nous réunit. Je me dis que c'est le jeu le plus intelligent, le plus pédagogique qui existe et que tous les glands qui se pignolent autour de leurs exploits boursiers réels ou supposés devraient y jouer ou comprendre ce qu'ils peuvent en tirer.

Derrière le forum des Boursicoteurs, il y a le canard Capital. C'est ça qui t'inquiète mon lapin ? Selon toi, je ferais de la pub pour ce canard que je n'ai jamais dû ouvrir de toute ma tellement chouette chienne de vie ou alors pour y coller mon chewing-gum avant de passer chez le mafieux des ratiches ?

Ah là tu m'offenses, mon PQ. Je bosse en solo. Au pire je fais de la retape pour ma crèmerie quand elle est ouverte. Mais là c'est fermé ou c'est gratuit. D'ailleurs c'est simple, je me reconnais plus !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum