Avatar

Bilan 2019 Fabrice (Securibourse)

par fabrice @, mardi 07 janvier 2020, 18:49 (il y a 1564 jours) @ stan

Félicitations pour ta performance Fabrice

C'est juste un état de ce qu'il s'est passé sur mon portif, cela aurait pu se passer moins bien en restant avec beaucoup de liquidité.

Dans ta liste, je suis pas trop fan de
CATERING (j'aime pas la valse des DG depuis le décès de celui qui a fait le succès de la boîte...)

Je n'étais pas au courant du décès de Régis Arnoux; je vise un rachat de la boite, délocalisation du siège (impôts), mais ma vision est sans doute un peu simpliste (?) il y a une itw de Régis Arnoux qui doit dater (2012 ou 2013) sur ce sujet

BIO'UV (le dirigeant a de mémoire vendu récemment des actions sous le prix de l'IPO...)

-j'avais vu pour la vente, Pas fan non plus de la boite mais c'est le secteur qui m'intéresse et il y a cette procédure aux US, ou cela en est ? Mystère, je n'ai pas creusé

CIOA une mode ?

Et la grande mode, comme à mon habitude il faut que je rentre sur une boite pour fouiller un peu...Et j'ai eu le doigt un peu lourd, hé ben dans le doute...


A contrario j'adore GEVELOT... et ENVEA bien sûr (j'ai écrit dessus sur le forum d'en face il y a plus de 4 ans, un bail)

-Gev, Envea, en théorie ce sont des valeurs reposantes

LUMIBIRD aussi est un dossier (très) intéressant

@très vite

Dis donc, t'es un as pour poser des questions :-D :-D :-D

Pour info, vente de 9 actions d'une des lignes cités, les autres positions n'ont pas changé depuis le 1er janvier

@+
:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum