Avatar

Appel public à tous les Manneken ! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 02 novembre 2019, 06:34 (il y a 1638 jours) @ Rm-ist

Je suggère que notre cher RaskolNikoBimbo inonde de ses louanges avec sa verve folle les deux seuls à avoir du vert partout dans leur portif JTB. Ils ne sont que deux sur 145, ce qui sous-entend que c'est quand même exceptionnel !

A ce jour ils sont :
LAGO (16è)
ALFRED10 (80è)

Bravo à eux :clap:

Cher RMC-iste,

déjà je me vois mal inonder quoi que ce soit. Avec le temps va tout s'en va, et le débit s'appauvrit.

En revanche s'il y a quelques MannekenPiss pour s'en donner à pleine vessie sur les talents réels ou supposés d'un ou de plusieurs lascars du jeu, je les encourage à lansquiner avec joie et entrain.

Que puis-je dire de Lago dont je découvre l'existence ?

Le loustic nous a pondu un portif ricain ce qui rend sa verdeur un bon poil pubien moins glamour que s'il avait réussi ce tour de force avec de la valeur pur cochon gaulois que du premier choix. Cependant sa sélection America First a fait mieux que l'indice de base. Du pot de chambre en vue !

Alfred10. Le gars s'est déjà mis une bonne note, sauf si c'est sur 20. L'exploit c'est de rester vert tout en pointant en 80è position ! Du rarement (voire jamais) vu. Comment arrive-t-on à faire ça ? J'avoue... Deux crédits agricoles dans la bourriche. Un ex-employé ?

Allez, je me recouche !

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum