Avatar

Rasko on the bénie hill. (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 01 octobre 2019, 07:06 (il y a 1641 jours) @ Graham

O thank's my boy !

Je ne sais pas à qui je ressemble, et comme tu l'as dit ou senti, je tente d'oublier ou de repousser le temps où je ne ressemblerai à rien.

Ce genre de message me réjouit le coeur. J'avoue très peu d'engouement pour tout ce qui fait vroum et la musique d'un moteur ne m'inspire pas grand chose, quand le violon de Nathan Milstein me fait aimer la vie.

C'était donc bien davantage "The Beatles" et leur Fool on the hill, qui chantait en moi. Cependant il fut un temps lointain où Graham Hill, Jacky Stewart, John Surtees, Jack Brabham, Nicky Lauda, Emerson Fittipaldi voulaient dire quelque chose, dans mon imaginaire de boutonneux en érection.

Je suis désormais en trend marche à pied, le vélo étant par trop dangereux sur des routes réquisitionnés par l'auto et son âne au volant. J'ai bien une bagnole, mais je la hais secrètement. J'ai pigé qu'elle et son âne, étaient un de nos (très) nombreux soucis. Pas ou plus tellement les nôtres, qui arrivons non loin du bout, mais ceux de ceux que nous avons mis sur cette route encombrée et malodorante.

Merci ami inconnu, d'exister,

et Benny soit Hill, également.;-)

PS : enfin un peu d'air ! :lol2: :ok:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum