Avatar

Les zimpôts céfran : trop bien ! bizarre (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 09 juin 2019, 09:26 (il y a 1755 jours) @ Hubisan_

Pour etre perdant avec la flat tax de 30% il faut avoir très peu de revenus plus-values et de dividendes cumulés.

Certes. Je suis pourtant dans ce cas pour avoir * cédé mes titres à mes filles (j'ai squizzé les PV de fait). Elles étaient substantielles, je les ai amenées à zéro ou quasiment. Sans trop entrer dans les détails, on peut le faire, il faut le faire, surtout quand on commence à prendre des balais direction le placard comme mézigue pâteux.

Mes filles se retrouvent avec des PV modestes, parce que je leur ai conseillé de revendre dès que les titres seraient en portefeuille. Les PV sont forcément très modestes. Mais pour mes filles, l'usinage à gaz est devenue fantôme. Pas de case 2OP ou une case 2 OP (divergence entre les déclarations du net), mais pas de case 3...

Bref, un bordel couvré de compétition !

* Pour la cession de titres à ses enfants, je suis un pro. Une info, vous faîtes ça, garantissez-vous l'exécution de l'opération en deux jours max (c'est possible), sinon...43 jours chez Boursorama ! Entre chef-d'oeuvre d'incompétence, de mauvaise foi.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum