Avatar

Repas ensemble le 8 janvier 2019 (Securibourse)

par fabrice @, jeudi 10 janvier 2019, 10:52 (il y a 1904 jours) @ velise

Meilleurs Voeux à tous/toutes

Je m'y colle

Sorbet avait déniché un bel endroit hier soir avec filet de boeuf cepes/ail ou st Jacques cepes/ail.

L'endroit etait spacieux et amical au fin fond du 13eme vers Olympiades, carte des vins courte mais concise et d'un rqp correct.
Avons pris CDR de chez Chapoutier et Minervois plus un chardonnay blanc de loire pour les deux st jacques.

Cette année on a parlé un peu de geopolitique et Value pour le premiere fois a parlé d'un contexte dur au venezuela (meme s'il vit sur une ile)

Pour ce qui interesse Fabrice et en vrac:
Le petit nouveau Nico36 avancait Wallix et Novae (elle est suspendue à l'amf).
Hubi defendait Idi avec des arguments forts, encana est ressurgie du passé
Pierre parlait d'Egide, Adocia, Valneva et penchait pour un interet sur Biotechs en general
Sorbet etait branché Adocia et Biotechs
Jean Marie bougonnait sur la reprise de Tessi pas assez cher (160 euros qd meme) et me taquinait gentillement sur sequana ou j'ai laissé des plumes, il etait un peu contrit d'etre sorti trop tot de solution30
J'ai avancé Technicolor et laissé la table perplexe, meme si un petit rebond cette année vers 1,5/2 me semble envisageable.
Nico36 a indiqué son hesitation entre Wallix (son choix) et Inside Secure.

Avons regretté l'absence de Stanny et Jeyfox, peut etre l'an prochain?
Puis j'ai du mal à me souvenir car le patron avais offert l'apero, rhum et fruits, et nous a régalé de rhums venezueliens en digestif en hommage amical à Value (Diplomatico suivi de ??? value doit savoir)

Je laisse les moins alzeimeriens que moi completer

C'etait tres sympa , Hubi etait ravi du lieu et de son parking facile, le camp a été levé un peu avant cendrillon et minuit:-D

Merci Velise:schmack:

Je ne pouvais pas venir, le lendemain j'avais un rdv au bloc opératoire à 7h pour un Dupuytren

:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum