Avatar

Boursorama: Passage à la nouvelle version (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 21 mars 2018, 23:21 (il y a 2199 jours) @ PBourdon

Moi qui étais content d'avoir trouvé une solution pour mettre à jour les cours en automatique pour mon suivi Excel, il va falloir que je me replonge dans le truc ... pfff :-(

Bonsoir Pierre,

Je ne suis pas sûr que ce qui marchait avant pour ta mise à jour Excel pourra marcher avec la nouvelle version: le serveur veut son cookie Bourso avec les bonnes variables sinon il ne t'affiche pas la page de la valeur mais la page d'accueil! J'ai mis pas mal de temps avant de trouver pourquoi j'arrivais toujours sur la page d'accueil quelle que soit l'url que je demandais. La variable dans le cookie s'appelait B20_TRADING_ENABLED quand le site était dans l'ancienne version. Maintenant que le site est par défaut dans la nouvelle version, il y a une variable ROLLBACK_BOURSORAMA qui permet de revenir à l'ancienne version.
Je regarderai tout ce micmac quand j'aurai le temps. Il est vraisemblable que je mettrai à jour le programme Perl de la bibliothèque Perl:Finance:Quote qui va chercher les cotations sur Boursorama. Tu pourras toujours essayer de l'utiliser avec Excel.

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum