Bilan portefeuille Nico36 jeuthebull après 2 mois (Securibourse)

par Nico36 @, vendredi 02 mars 2018, 21:13 (il y a 2219 jours)

Classement au 02/03/2018, 12ème (je me satisferais volontiers de cette place à la fin de l'année...:-D ), +14.76%.

Dans le détail :


NOVAE AEROSPACE +29.96%
Mon titre sur lequel j'ai le plus confiance en 2018 (ratio reward/risk le plus élevé), les dernières news confirment mon sentiment positif sur cette société aéro qui se développe bien.

DEBFLEX +8.18%
Attente des résultats pour voir l'impact de la relocalisation des activités en France

ACTIPLAY (GROUPE) +8.82%
Je pense que la société est en bonne voie pour sortir de la procédure de sauvegarde. Potentiel majeur si c'est le cas. Risque important, comme dirait un célèbre hebdomadaire, pour les investisseurs avertis...

IMMERSION -1.76%
Peu d'échanges, une pepite technologique de la réalité virtuelle inconnue des investisseurs.

STEINHOFF IN HD -3.13%
Déception après un départ tonitruant (quasiment doublé en quelques jours), attente de la publication des comptes car je ne crois pas que la maison mère de Castorama fasse un parcours à la Enron en 2018.

EDITIONS DU SIGNE +13.85%
Versement du dividende effectué, décote encore importante sur les fonds propres (capitalisation représente 60% de mémoire des FP alors que société constamment rentable)

SODITECH +14.00%
A publié un CA stable vs 2016. Dossier qui a beaucoup déçu il y a quelques années, le marché de l'espace est porteur pour les années à venir.

GUILLEMOT CORP. -18.68%
Grosse déception,le marché n'a pas apprécié le CA annuel, il réajustera peut etre son
appréciation du résultat (valorisation des titres Ubi)

PARFEX SA +12.11%
Rentable et PER modeste, peu risquée à mon sens, monte tranquillement depuis janvier.

AVENIR TELECOM +84.29%
La recovery de 2017 se poursuit avec un bon newsflow.
D'ailleurs, de grosses recovery 2017 du style Claranova et Atari affichent dans le même ordre d'idée un début d'année en fanfare...

A suivre ^^


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum