CR Repas (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, lundi 29 janvier 2018, 17:56 (il y a 2272 jours) @ jmp

Bonjour à tous,

Merci à Fabrice et à Jean-Marie pour leurs CR. C'était une soirée très sympa, comme toujours.

Ce que j'ai retenu, en résumé : Tous les participants considèrent que le marché est cher et que les titres abordables sont rares.

Jean-Marie, je tiens à te rassurer, tu n'es pas le seul à faire dans les ustensiles de cuisine : moi, je cumule bouilloire (Réalités, première ligne en réel au 1er janvier) et casserole (Egide, première ligne au JTB, 2ème en réel). En réel, suite aux avis négatifs d'Hubisan et de Stanny, je vais suivre Egide avec une attention particulière, mais je ne pense pas réduire ma ligne à CT. Par contre, j'avais déjà allégé ma ligne Réalités et j'ai continué, même si je vais en garder (10 ème ligne du ptf aujourd'hui).

Une autre évolution dans mon portefeuille suite au repas : Velise a parlé passionnément d'oenologie; il a parlé plus timidement de bourse et de Valneva en particulier, sans rencontrer beaucoup d'écho sur ce titre. J'ai regardé rapidement et j'ai pris une petite ligne; tant qu'à faire, j'ai aussi ajouté Transgène dont personne n'a parlé (qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui : je ne touche plus aux biotechs).

:-)
Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum