Avatar

Ménage d'été (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 23 juillet 2017, 10:36 (il y a 2440 jours)

Concerne sly:
Le Turbo BEST Call 48,07 sur Brent Crude Oil Future a été désactivé le 05 mai 2017 05:26, valeur résiduelle=0.

Concerne Mogemo:
Silver Wheaton a été rebaptisée Wheaton Precious et tout a changé: le code isin, le mnemo et le symbole. Les cours ne sont plus à jour depuis le 16 mai. J'ai eu du mal à récupérer les cotations manquantes depuis cette date: Yahoo finance ne permet plus le téléchargement que des derniers 30 jours, Google permet cela sur 1 an sur NYSE mais pas sur TSE. J'ai du bricoler une récupération à partir de l'affichage des données historiques sur google. Merci de m'éviter ce genre de manips en signalant le plus rapidement possible qu'une de vos valeurs n'est plus à jour sur le jeu.

Concerne krisse:
Implanet cote maintenant sur Alternext. Le code mnemo et le symbole ont changé depuis le 18 juillet. Les cotations manquantes ont été récupérées.

Concerne gaepre:
Le CAC 40 Turbo Short 5430 (PX1/GOSA CT NL0011044029) a été désactivé le 5 mai, valeur résiduelle 1.14€. Je corrige donc la dernière valeur enregistrée de ce même jour qui était 1.13€. Bon, ça ne suffira pas pour que ta lanterne change de couleur ;-)

Concerne HB:
Painted Pony a changé de nom, de code isin, de mnémo et de symbole le 17 mai. Merci de me signaler le plus rapidement possible qu'une de vos valeurs n'est plus à jour sur le jeu.

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum