JTB 2015 : Prudent (de la mer) bouffe le départ ! (Jeu The Bull)

par Bimbo, samedi 03 janvier 2015, 10:56 (il y a 3453 jours)

Incroyable, formidable, géant, dentesque ! Prudent, que son pseudo prédisposait davantage aux valeurs pour papys en léthargie de canapé, a strombolisé le départ du 12ème JTB, ta race en slip dans la forêt. Plus de 8% dans l'escarcelle en une seule séance sur un portefeuille de dix titres !!! Livre des r'cords !

Qu'a-t-il mis dans son caleçon pour grossir démesurément de la courge à classement dès les préliminaires du jeu que tout le monde s'arrache >

De l'Holosfind (+29,34) qui est à la cote boursicotrice ce que Gina Lolobridgida était aux roberts pigeonnants et ce que "Torah du lolo" fut au répertoire juif pour bambins en mal de boisson lactée.

Nadegel son second - qu'il convient d'accorder au féminin - en a également mis dans son petit sac à main, et ils sont quatre à avoir dégoté cette trouvaille de derrière le sapin.

Le troisième (Toto3659) est une trousse à pharmacie ambulante plutôt qu'un portefeuille diversifié. Il précède une armée d'apprentis pharmaciens desquels on peut extraire le vainqueur de l'édition 2014, le stupéfiant Phil, qui pointe déjà en 7e position.

Mais la route est longue et incertaine et bien malin qui pourrait dire ce que sera cette année 2015.

Bonne route et que le plus fin limier l'emporte ! ;-)

JTB 2015 : Prudent (de la mer) bouffe le départ !

par NadegeL, dimanche 04 janvier 2015, 17:14 (il y a 3452 jours) @ Bimbo

» »
» Nadegel son second - qu'il convient d'accorder au féminin - en a également
» mis dans son petit sac à main, et ils sont quatre à avoir dégoté cette
» trouvaille de derrière le sapin.
»
»

Je me méfie de mes départs "Tony truands"; le 5 janvier 2012 j'étais en tête au JTB, et j'avais fini l'année ...à la 72 ème place !

Donc "wet and sea" :-D

JTB 2015 : Prudent (de la mer) bouffe le départ !

par bimbo, dimanche 04 janvier 2015, 17:27 (il y a 3452 jours) @ NadegeL

» Je me méfie de mes départs "Tony truands"; le 5 janvier 2012 j'étais en
» tête au JTB, et j'avais fini l'année ...à la 72 ème place !

Comme quoi daytrading ne rime jamais (ou quasiment jamais) avec "Swing low sweet chariot" trading!

Personnellement le dicton biblique "les derniers seront les premiers" pour l'an 2015. 147e sur 154 ... pourvou que ça doure, mais pas trop. :-)

JTB 2015 : Prudent (de la mer) bouffe le départ !

par unlecteur, dimanche 04 janvier 2015, 20:00 (il y a 3451 jours) @ Bimbo

»
» Le troisième (Toto3659) est une trousse à pharmacie ambulante plutôt qu'un
» portefeuille diversifié. Il précède une armée d'apprentis pharmaciens
»

C'est un peu ce qui biaise le jeu, les pharmaceutiques sont des tickets de lotos, pas vraiment du talent de dénicheur d'actions a fort potentiel basé sur le raisonnement (pure player).

on pourrait imaginer un jeu avec et un jeu sans>

ce n'est que mon humble avis.

Avatar

JTB 2015 : Prudent (de la mer) bouffe le départ !

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 04 janvier 2015, 21:13 (il y a 3451 jours) @ unlecteur

» C'est un peu ce qui biaise le jeu, les pharmaceutiques sont des tickets de
» lotos, pas vraiment du talent de dénicheur d'actions a fort potentiel basé
» sur le raisonnement (pure player).
»
» on pourrait imaginer un jeu avec et un jeu sans>

En 2005 Phiphi était premier avec des bons de souscription, puis troisième en 2006 toujours avec des BS et il y avait des participants qui voulaient exclure les BS du jeu. En 2007 Phiphi était en queue de classement. En 2008 il a terminé avant dernier. En 2009 il n'y avait plus de Phiphi et personne ne demandait plus l'exclusion des BS.

--
jean-marie

JTB 2015 : Prudent (de la mer) bouffe le départ !

par bimbo, lundi 05 janvier 2015, 03:45 (il y a 3451 jours) @ unlecteur

» C'est un peu ce qui biaise le jeu, les pharmaceutiques sont des tickets de
» lotos, pas vraiment du talent de dénicheur d'actions a fort potentiel basé
» sur le raisonnement (pure player).
»
» on pourrait imaginer un jeu avec et un jeu sans>
»
» ce n'est que mon humble avis.

C'est peut-être une forme de raisonnement que de ne pas en avoir (la théorie du singe). ;-) Maintenant c'est prendre un risque de dire que ceux qui jouent ainsi ne raisonnent pas.:-|

Sans vouloir trop me mettre en avant - mais tout de même un petit peu - on constate que le leader historique, tant en % de gains (+ 21% l'an sur 11 ans, what else>), qu'en % de trades gagnants (+ 70% dans le vert avec une moyenne de gains du double sur la moyenne de pertes), n'est pas un fervent des pharmaceutiques. J'ai du en avoir 10 en 12 ans dans mes portefeuilles.

Bref on peut très bien faire sans pharmas ou presque, mais je ne suis pas pour les éliminer non plus (pour les raisons données par jmp).

JTB 2015 : Prudent (de la mer) bouffe le départ !

par Rm-ist, mardi 06 janvier 2015, 04:32 (il y a 3450 jours) @ Bimbo

Incroyable, formidable, géant, dantesque !

En ce soir du 05 janvier 2015, les 154 participants du JTB 2015 sont meilleurs que le CAC40, pourvu que ça dure !

JTB 2015 : Prudent (de la mer) bouffe le départ !

par Bimbimbadaboumvlan, mardi 06 janvier 2015, 14:12 (il y a 3450 jours) @ Rm-ist

» Incroyable, formidable, géant, dantesque !
»
» En ce soir du 05 janvier 2015, les 154 participants du JTB 2015 sont
» meilleurs que le CAC40, pourvu que ça dure !

Du jamais vu ! Mais il est peu probable que cela dure! :-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum