JTB2008 : Labadie et l'infirmerie (Jeu The Bull)

par Bimbo @, Boston, MA, mercredi 31 décembre 2008, 13:39 (il y a 5598 jours)

Labadie is the winner ! But "you" are the winner if tu l'as suivi dans son trip des profondeurs, man. Labadie entre dans le livre des records du jeu, en étant le seul joueur d'une édition à finir dans le vert !!! C'est le résumé de l'édition 2008. Les nains de jardin amputés du portif qui suivent en chaise roulante rougeoient, rutilent, rubicondent. Les infirmes paradent du pansement et l'on va de l'éclopé discret (Chris, Tindille) à l'éventré hurlant (Sylvain). Pire, Phiphi jadis pioupioutant au plus haut séquoïa des classements, a fini cette année en pâté ad patres !

Chez les anciens tout le monde aura dégusté avant l'heure. De cette boucherie, seuls quelques morceaux ne finissent pas complètement faisandés, et les gestions sans options offensives s'en sortent, même si c'est par la petite porte. Tindille et Raskolnikov, votre serviteur, n'ont pas trop démérité.

Les plus courageux repartent vers une nouvelle saison ! Verdoyer à tout prix, semble être le mot d'ordre. A tous ces téméraires, j'adresse mes voeux les plus chaleureux pour l'année 2009 !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum