JTB : Bimbo.... le secret d'une réussite ! (Jeu The Bull)

par Bimbo @, mercredi 17 septembre 2008, 07:01 (il y a 5709 jours)

Et ben voui, je suis seconde en vétérans, et première chez les historiques. :-D

C'est désormais le secret de Polichinelle, Bimbo la pulpeuse et Raskolnikov le tueur de plus-values ne font qu'un. ;-). Si si, vous pouvez le demander à JMP ... nananère ! Vous voulez mon secret > Et bien j'ai commencé à le livrer ici en constituant un portif codé mémorable, repris par le Jean-Marie pour le flécher à qui le voudra :-D

Quelques éléments permettant tout de même de comprendre l'artiste.

Tout d'abord posséder un bonobo et/ou un jeu de fléchettes. Un vieil Investir ou plutot la page bourse du Parisien (c'est moins cher, ya moins de bla-bla inutile). Selon que vous serez zoophile ou dartofile, vous vous en remettez au bonobo ou à votre lancer de fléchette pour déterminer quelle valeur choisir le moment venu. Le plus long est d'apprendre au bonobo à ne pas déféquer sur les torche-fions précités et/ou, si vous tenez à jouer aux fléchettes, à viser la page de journal accrochée au mur, plutot que l'adjacent portrait de Sarkozy que vous ne manquez pas de vénérer j'en suis certain.

Personnellement j'ai été très loin dans cette approche technique, et j'ai appris au bonobo à lancer des fléchettes. De temps en temps, il en a marre et il décroche le portrait du nain pour décocter dessus. Ah la brave bête. :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum