Avatar

Et ce n'est pas fini... (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 05 janvier 2008, 19:46 (il y a 5962 jours) @ jmp

Je continue la liste et j'en trouve des anomalies:

Gemplus a fait l'objet d'un rachat obligatoire le 15/1 avec au choix soit deux actions gemalto pour une gemplus soit 1.30€ par action. Comme l'opération était connue avant même le départ du jeu 2007, quel était l'intérêt de mettre Gemplus dans sa liste> La question est pour doccrm et janka. De toute façon comme le retrait est obligatoire je prends comme valeur finale 1.30€ à la date du 15/1.

Mesnuls s'est-il encore planté dans le choix du code de valeur> Il a pris MLNES pour "News Invest" alors que le regroupement avait déjà été fait en 2006 sous le code MLNEI. C'est vrai que les MLNES restent cotées jusqu'en 2008 et que leur prix ne peut pas descendre en dessous de 0.3€ puisqu'elle peuvent être rachetées par la boite à ce prix là. Mais quel est l'intérêt>

Amboise investissement a fusionné avec Altamir. Encore une opération où l'actionnaire n'a pas le choix puisque c'est obligatoire. Mais Enjo n'a pas jugé bon de m'en avertir. Est-ce parce que Altamir n'a pas cessé de baisser après la fusion>

Creanet a fait comme Axorys: liquidation judiciaire le 25/9. Pas d'info de la part de fredo1704.

Greenfast a mis Inco Limited dans sa liste alors qu'elle avait été achetée par CVRD qui a racheté le reste ce qui fait que la dernière cotation a eu lieu le 5 janvier! Il n'a pas non plus jugé bon de me prévenir.

Gold Fields ne cote plus à Paris depuis le 28 septembre. Mais elle cote toujours à Francfort et on peut accèder aux cotations avec bourso. Ni reb4719, ni oli, ni grib, ni phili675 ne se sont plaints de l'arrêt des cotations. Il se trouve que la valeur a continué à baisser...

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum