c'est ma 3ème inscription (Jeu The Bull)

par deneb, vendredi 04 janvier 2008, 09:43 (il y a 5963 jours) @ bifidus
édité par deneb, vendredi 04 janvier 2008, 09:49

Bonjour

Adepte des fonds, je ne peux bien entendu pas être d'accord. Je présume que les adeptes des produits "bear" ne le seront pas plus, ou ceux des produits dérivés et autres bons de souscription que tu n'as pas explicitement exclu mais qui dans ton état d'esprit devraient l'être aussi. Je pense qu'il ne faut pas avoir l'esprit étroit et prendre tout ce qui est accessibles sur le marché sous réserve que cela ne soit pas trop chronophage pour la personne qui veut bien s'en occuper. Ce jeu m'a par exemple été utile dans la mesure ou il m'a permis de découvrir à quel point on pouvait booster (en période bull et inversement en période bear!) son portif avec des bons. C'est différent de faire de la théorie que d'être confronté à la pratique de la comparaison pendant un an. De plus, pour moi qui ne suis pas un pro, cela me permet de découvrir d'autres aspects. La vie a toujours comporté des périodes d'innovation, qui ont, pendant un certain temps, donné l'avantage aux innovateurs. Puis l'an prochain les compteurs sont remis à zéro. Pour ce qui me concerne le jeu me convient tel quel, je suis reconnaissant à JMP de tout le temps qu'il nous consacre et ne peux que te dire que "si tu veux d'autres règles, fais le", les personnes viendront sur ton jeu ou pas. Au vu du succès de celui ci il me semble qu'il convient à la majorité.

Cordialement


»
» De meme il me semble que les fonds et les produits bear ne devraient pas
» etre acceptés, le but du jeu étant de découvrir des sociétés avec du
» potentiel et pas de faire du market timing ou de choisir le marché
» exotique qui va cartonner.
»


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum