Meilleurs voeux à tous (Jeu The Bull)

par JanNo1, mardi 01 janvier 2008, 15:49 (il y a 5965 jours) @ deneb

A dire vrai et même à vrai dire

BONNE ANNEE 2008 [image]

Et je dirais même plus :-P UNE BONNE SANTEE (pour moi c'est l'essentiel !)

Que vos PV ne vous montent pas trop à la tête pour cette nouvelle année.
[image]

En ce qui me concerne, ma tête est loin d'être enflée en ce moment (je ne compte pas les MV de cette dernière année).
Ce n'est pas trop grave !!! Je me rattraperais en 2008.

Pour le jeu "The Bull", comme dans la vrai vie, je privilégie (encore) le secteur de l'énergie comme Vallourec comme parapétrolière.
Après une année de consolidation, elle repartira j'en suis sûr.
Per pas trop élevé, et secteur toujours très prometteur avec un P. Verluca loin d'être un imbécile.

Je privilégie surtout une petite pépite (pour moi) c'est Bionersis. A ce prix (aujour'hui) c'est une aubaine. Je me suis renforcé vers les 14 et quelques euros. Je ne sais pas si elle va éclore cette année car je pressens un AK pour la fin d’année 2008. En effet, elle va avoir besoin d’argent frais pour son projet (vendre son électricité) ; mais ensuite je vois un parcours à la Velcan si ce n’est pas supérieur.

Pour les autres, je préfère ne pas en parler car elles sont et restent ultra spéculatives :
- Geci, Nicox, Bio Pharma, Wavecom

Pour CBO Territoria, Groupe Open, le BS de Belvédère BVDBR j’y crois énormément pour cette nouvelle année. Hélas, par manque de liquidité je ne suis pas encore investi. J’espère le faire courant cette année. Difficile, malgré tout, de vendre mes bonnes valeurs (que je considère) pour acheter celles que je viens d’énumérer.
On verra bien au fil du temps.

En attendant, je vous renouvelle à tous mes vœux de bonne et heureuse année 2008 ; et comme dirais un certain Giscard : AU REVOIR !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum