Géraaaaaaaaaaaaaard, se fait un prénom ! (Jeu The Bull)

par Bimbo, mardi 01 janvier 2008, 07:43 (il y a 5966 jours)

Pour gagner cette année, il fallait avoir bonne mine;-) .

Géraaaaard (+35,97%), que tout le monde connaît depuis le sketch de Coluche, s’est imposé en costaud. Certains diront qu’il était dopé à l’Eramet (+188,30%) et à la Zambia B (+108,33%), deux produits fulligineux qui auront permis aux piqués qui en ont pris de se sentir mieux du portif au moment de l’emballage final. Sans ces deux grosses daupes, Géraaaaaaaard ne serait qu’un vieux sketch qu’on s’endort en écoutant ou vices et Versailles:-| ...

Son second, un véritable inconnu du grand public de ce jeu merveilleux qu’on nous envie jusque chez Free, a réussi un parcours quasi sans faute (un petit bug avec Espace Production). Navet qu’un seul dopant : le Zambia B, a fait chou blanc pour la première place. Qu'il envoie son chèque de deux cent balles, s'il veut que je lui passe la brosse à reluire ! :-D

LINDICE (+30,42%)touche le podium et monte sur la troisième place, parce qu’il a bouffé du lingot. Il aurait pu nous péter mieux, mais il a mélangé un Euro Ressources (-34,72%) et un Thermocompact (-16,31%) en ingurgitant sa fabrique à boulets. Les deux avaient le goût de bouchon (Oeneo – 40%).

Derrière, et vite fait parce qu’il faut que j’aille gerber un bon coup, on notera que Jean-G14 s’est révélé au grand public et aurait mérité de remporter le championnat s’il n’avait aligné trois bras cassés en défense (Spad, Nicox, Global Interface). Les deux suivants doivent leur classement à deux gros coups de mégafion (Jmy et Nico36). Portifs à la rue, mais deux biftons de loterie sauvent la baraque en feu (Worldwater et Lyon Poche).

Manuzoro ne m’a pas fait de gâterie depuis longtemps aussi je ne dirai rien sur sa 7ème place qui aurait pu se transformer en grosse plumade sans Medcost (+ 299,45%).

Après j’ai un paquet de bizarres avec des portifs informes, dont je ne sais rien et qui n’ont pas envoyé leur chèque. Fezzz, me donne envie de zzz. BPR1 a aligné les daubes pour deux coups de bol. Enfin du top 10, FLSWEB,... essaie d’être drôle avec un pseudo aussi nazebroque !

Chez les vieux de quatre ans, on aura noté l’éclaterie du Phiphi. Fauché en plein vol, plumé, rôti. Fini le roitelet des bons, envoyez la pintade indigeste. Le Nico36 sauve son sceptre avec son Lyon format poche. Pourrait se retrouver poché sous peu, s’il ne met pas un nouveau tigre dans son moteur de recherche.

Le Nakama est également un dieu déchu. En total capilotade sur d’autres sites de jeu à la noix, l’équipondération de celui-ci lui mérule un peu moins sa pancarte déglinguée de grand gourou de fin de série.

Quid du JTB2008 >! Tous les espoirs sont permis pour ceux qui n’y croyaient plus. La branlerie des têtes couronnées pourrait voir l’éjaculation précoce de nouveaux puceaux en mal de bimbification à ressort. Alors bonne chance pour l’an de Bourse 2008. Que le plus fionique et le diable l'emportent !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum