Avatar

Courriel d'inscription (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 30 décembre 2007, 10:53 (il y a 5968 jours) @ Hubisan_

Salut Hubi,
» J'ai eu l'impression que je ne recevais pas le mail de confirmation
» pendant environ une journée et puis je l'ai reçu ce matin vers 8h35. Tu as
» sans doute fait quelque chose.

Ce matin je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai fait deux contrôles à une heure d'intervalle. Le premier était à peine fini que je me suis aperçu que je donnais une mauvaise adresse de validation d'inscription (l'ancienne, celle de free). J'ai corrigé en vitesse et j'ai relancé le programme. Si c'est un mail du programme de contrôle que tu as reçu, c'est normal: il est envoyé par mon serveur qui n'est pas sur liste noire (enfin je crois...).

»
» Ma liste précédente avait une valeur irlandaise: IE0004927939 - KGP , qui
» a été refusée. Peux tu redires quelles valeurs sont autorisées pour le jeu
» >

Je redis ce que j'ai déjà dit: toutes les valeurs accessibles sur bourso sont autorisées et celle-là en fait partie. Que le programme de contrôle ne la trouve pas ne veut pas dire qu'elle ne sera pas acceptée. Au final c'est moi qui fais la recherche et, en général, je trouve plus de choses que le programme de contrôle. L'intérêt du programme de contrôle, c'est qu'il fait 99% du boulot et qu'il peut signaler des erreurs triviales.
Donc si tu veux remettre ta valeur irlandaise, tu peux!

»
» En 2007, WorldWater Corp a été acceptée et c'est une américaine cotée a
» l'OTC et en Allemagne qui fait des pompes a l'electricité solaire
» alors tout semble permi... sauf que c'est sans doute un casse tête pour
» toi pour récupérer les cours...

Tout ce qu'on trouve sur bourso, ce n'est pas tout est permis parce que j'ai des exemples contraires. Et non, si c'est sur bourso, ça ne me pose aucun problème.

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum