Quelqu'un suit il exonit ? un potentiel à la Nicox? (Securibourse)

par JanNo1, vendredi 05 janvier 2007, 23:01 (il y a 6324 jours) @ Alain

Effectivement, je la suis et de très près. Finalement, suite à mes "post" d'hier au soir je ne l'ai pas vendu.
J'attend donc la fin des BS et annonces prochaines pour, peut-être, vendre à la hausse.
Potentiel à la Nicox > C'est la question que je me posais. Très sincèrement, je ne le pense pas mais qu'elle nous fasse encore de la belle hausse, j'en suis convaincu. Mais les questions restes évidentes, c'est sûr.

1) Il y a des partenariats, c'est très bien ! Est-ce Biomérieux va augmenter sa part au capital >>> Ou autres partenaires >>>

2) La phase III n'est pas encore entamée

3)Que va t'elle gagner > Pour Nicox, on le sait à peu près.

Néanmoins, je l'aime bien celle-là et elle montera beaucoup plus haut que les 7.94€ de ce soir. C'est un avis très personnel, je le répète, malgré la réflexion de Lechinchin ;-) dont je partage tout à fait son analyse concernant l'effet d'annonce pour l'exercice des BS. C'est gros ! Mais les diverses annonces faites sont malgré tout très intéressantes et idéales pour la spéculation.
Reste la concrétisation des questions posées et ce sera l'explosion à la hausse du cours à n'en pas douter.

C'est drôle, mais sur BFM ce soir un auditeur à posé la même question que toi auprès de Sylvie Aubert :

Exonhit, potentiel à la Nicox ou pas >

La réponse fut très classique. Petite valeur qu'elle trouve superbe et très spéculative, qu'elle l'aime bien pas uniquement pour la Bourse, mais par l'importance des différents diagnostics sur certains cancers. C'est très important pour notre santée, et cela elle l'apprécie tout particulièrement.
Pour le cours de Bourse, elle n'a rien dit.

Voilà pour le moment, ce que je peux en dire ; je ne peux pas en dire plus.

Bon choix et bon courage pour la suite. Salut ;-)

nb: bien évidemment, je continue à la suivre de très près ; c'est à dire journellement.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum