ldlc : bonne à prendre ?

par chris, jeudi 23 décembre 2004, 08:58 (il y a 7073 jours) @ francois16

Ldlc est une société très sérieuse de ma belle ville de Lyon :-) ; ils ont ouvert un superbe show-room point vente à Vaise (Lyon 9 °).
La valeur reste un pari sur la poursuite de la sucess story : la baisse des marges n'est pas trop inquiétante si elle reste temporaire car la société a fortemment investi au niveau logistique et informatique. La question est de savoir si Ldlc est une future blue chip ou si la concurrence deviendra trop rude.
On peut s'attendre à des mouvements de concentration, pourquoi pas avec Nomatica qui souffre actuellement, mais qui a des partenaires financiers communs avec Ldlc (Turenne).

Pour l'instant, j'ai fait un petit aller retour sur Ldlc et je la surveille de nouveau actuellement vers 21 €.
Hier, j'ai pris une petite ligne spéculative sur Nomatica à 6,55 contre un cours d'AK supérieur prochainement et réservé à des fonds d'investissement. Des BSA pour les minoritaires sont envisagés. Avec ce titre, on joue plus la concentration du secteur qu'un succès à long terme plus qu'incertain.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum